Service clients

Le choix des produits

Bien servir ses clients, c’est d’abord proposer des produits de qualité. Nous sélectionnons rigoureusement nos produits en fonction de leur solidité, de leur facilité d’utilisation, de leur caractère novateur, et toujours le petit plus qui fait la différence. Nous privilégeons les produits français ou européens    

Les prix

Nous ne choisissons pas forcément le produit le moins cher, mais celui qui aura le meilleur rapport qualité/prix.

Information du produit

Pour faire le bon choix en achetant à distance, il faut des informations de qualité. Nous nous efforçons de vous donner le maximum de renseignements sur le produit, caractéristiques, notice d’entretien, mode d’emploi. . . .

Réponse à vos e-mails sous 48 heures

Si vous nous contactez par e-mail, nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures maximum.

Confidentialité

Nous attachons beaucoup d'importance au caractère confidentiel des données qui nous sont communiquées par nos clients. Nous nous engageons à ne pas transmettre à des tiers les adresses mail ou des renseignements les concernant.